Aides à l’installation par l’Etat et la Communauté de Communes

Logo
Mairie Saint Fulgent
Type
Mairie
Région
Pays-de-loire
Spécialite
Médecin Généraliste
27000 Habitants
Canton de 27 000 habitants avec un cadre de vie agréable

Contacts

SVG

Françoise RIGAUDEAU

02 51 41 88 72 direction.ciaspaysfulgent@orange.fr

Image Description

Informations et candidatures

Saint Fulgent Recherche un Recherche médecins H/F en Vendée.

Commerces, Artisans.

Canton de 27 000 habitants avec un cadre de vie agréable, tous les services de proximité : garderies, écoles, piscine, collèges et lycées, commerces. Vie associative riche.

Structure pour l’enfance, Scolarité.

Ouvert depuis janvier 2013, le multi accueil « A petits pas » permet d’accueillir des enfants âgés de 2 mois ½ à 4 ans non scolarisés, habitant sur le territoire de la Communauté de communes du Pays de Saint-Fulgent.
Depuis janvier 2015, la Communauté de communes, en partenariat avec la CAF et la MSA, propose un nouveau service à sa population : un Relais Assistants Maternels.

En partenariat avec les établissements scolaires, les entreprises et les animateurs jeunesse des communes, des actions de prévention, des animations et des sorties éducatives sont proposées aux jeunes du territoire.
La Communauté de communes du Pays de Saint Fulgent – Les Essarts est organisatrice de second rang du transport scolaire à destination des collèges d’Essarts en Bocage.

Vie associative.

Le Conseil communautaire du 5 juillet 2017 a décidé de créer le Centre Intercommunal d'Action Sociale (CIAS) du Pays de Saint-Fulgent - Les Essarts, mis en place au 1er octobre 2017.

Cabinet Médical.

Recherche médecins en Vendée
5 pôles principaux avec médecins généralistes, infirmiers, kinés, pharmacies, pédicures podologues, orthophonistes, psychologues, dentistes, sages-femmes, diététiciennes, ostéopathes

Maison d’habitation associée.

Locaux neufs et équipés avec charges faibles

Environnement hospitalier.

Potentiel important : - à 15 km du CH et CMP Montaigu, 20km CHD et du CHS La Roche, 40 km de Nantes - Plusieurs Ehpad, Maisons de vie, Structures pour handicapés -services à domicile

Informations supplémentaires.

Fort potentiel de patientèle fidèle et familiale. Territoire classé par l’ARS en zone défavorisée avec possibilité de primes à l’installation et soutien de la communauté de communes.
Activité garantie, diversifiée, sur RDV et peu de visites à domicile. Locaux neufs et équipés avec charges faibles Dossiers médicaux informatisés, en réseau. Secrétariat sur place de 8 h 00 à 17 h 00 et/ou prise de RDV par internet sur Doctolib Planning et horaires modulables. Aides à l’installation par l’Etat et la Communauté de Communes

Annonces similaires

Logo

tRopHée RH recherche un MÉDECIN DE PRÉVENTION H/F

Logo

tRopHée RH recherche un Gastro-Entérologues H/F

Logo

CHI des Alpes du Sud recherche un Médecin GÉRIATRE H/F