Logement possible en fonction des besoins du candidat

Logo
Etablissement CH du ROUVRAY
Type
Etablissement
Région
Haute-normandie
Spécialite
Psychiatrie

Contacts

SVG

Richard DUFOREAU

02 32 95 12 34 Richard.DUFOREAU@ch-lerouvray.fr

Image Description

Informations et candidatures

CH du ROUVRAY Recherche un PSYCHIATRE h/F.

Le Centre Hospitalier du Rouvray est un établissement de santé mentale d’une capacité de 958 lits et places situé à quelques kilomètres du centre-ville de Rouen. C’est un établissement dynamique, ouvert sur le territoire, composé de 53 sites géographiques différents. Il dispose d’une file active importante (3ème au niveau national) et a noué des liens étroits avec le CHU de ROUEN. C’est de ce partenariat historique que le CHR a choisi d’être établissement partie du GHT Rouen Cœur de Seine dont le CHU de ROUEN est l’établissement support. Situé dans l’agglomération Rouennaise, le Centre hospitalier du Rouvray est la référence régionale dans la lutte contre les maladies mentales. Il se compose de 10 secteurs de psychiatrie adulte dont l’un a une valence universitaire, de 3 inter secteurs de pédopsychiatrie et d’un secteur de psychiatrie en milieu pénitentiaire. La population accueillie habite le Grand Rouen, le pays de Caux et le pays de Bray, soit un bassin de 730 000 habitants.

Situation géographique.

L’Eure et la Seine Maritime sont des départements de la région Normandie disposant d’une économie puissante : première façade maritime de France, 4ème pour le commerce extérieur, 6ème pour la recherche...La région Normandie est également une terre de culture située dans un environnement de qualité. Première pour la densité en musées, deuxième pour la densité en théâtres, berceau d’artistes prestigieux (Corneille, Flaubert, Gericault…). Pourvue de forêts d’exception qui s’étendent sur 20% du territoire et de plus de 50 parcs et jardins, la Normandie est connue pour des manifestations prestigieuses telles que l’Armada à Rouen, la fête du cerf-volant à Dieppe, la transat Jacques Vabre au Havre…En 45 min, il est possible de s’évader au bord de la mer, à Dieppe ou à Deauville mais également de se rendre à Paris ou à Caen en moins de 90 minutes.

Descriptif du Poste.

- Contrat PHC, mise à disposition - temps plein ou temps partiel

Profil.

DES psychiatrie Equipe soignante qui accompagnera le futur médecin recruté : L’ensemble de l’équipe médicale du pôle, un référent sera désigné afin d’accompagner le praticien candidat.

Informations supplémentaires.

Equipe soignante qui accompagnera le futur médecin recruté : L’ensemble de l’équipe médicale du pôle, un référent sera désigné afin d’accompagner le praticien candidat.

Annonces similaires

Logo

tRopHée RH recherche un Endocrinologue-Diabétologue H/F

Logo

tRopHée RH recherche un DERMATOLOGUE H/F

Logo

tRopHée RH recherche un CHIRURGIEN VISCÉRAL H/F