300 jours de soleil/an

Logo
Etablissement CHI des Alpes du Sud
Type
Etablissement
Région
Provence
Spécialite
Médecin Généraliste

Contacts

SVG

Me URBACH

0492406172 Valerie.URBACH@chicas-gap.fr

Image Description

Informations et candidatures

CHI des Alpes du Sud Recherche un Médecin GÉNÉRALISTE H/F.

Le Centre Hospitalier Intercommunal des Alpes du Sud qui vous accueille est né de la fusion entre les Centres Hospitaliers de GAP et de SISTERON. Hôpital de référence du Territoire de santé des Hautes-Alpes, il participe de plein droit au service public hospitalier. Le Centre Hospitalier Intercommunal des Alpes du Sud regroupe deux sites d'hospitalisation et de consultation : - Le Site hospitalier GAP Muret, situé au centre de la ville de GAP, - Le Site hospitalier de SISTERON est situé au cœur de la ville, Offre de soins : Le Centre Hospitalier Intercommunal des Alpes du Sud est un établissement public de santé qui offre un large panel de spécialités médicales et chirurgicales. Les spécialités médicales sont regroupées en six pôles cliniques et médicaux-techniques : le pôle femme/enfant, le pôle médical, le pôle chirurgical, le pôle soins critiques, le pôle géronto-pharmacie et le pôle prestataire. La prise en charge repose sur un plateau technique complet d'imagerie, de biologie médicale, de pharmacie et de radiothérapie et de médecine nucléaire. Sisteron se situe à 485 m d'altitude, sur les rives de la Durance, à 45 km de Forcalquier, à 133 km de Marseille, à 145 km de Grenoble et à 180 km de Nice. Limitrophe de l'Italie, le département des Alpes-de-Haute-Provence est entouré par les départements des Alpes-Maritimes, du Var, de Vaucluse, de la Drôme et des Hautes-Alpes. Le climat des Alpes-de-Haute-Provence est un climat méditerranéen.

Situation géographique.

4 aéroports internationaux permettent la desserte des Alpes de Haute-Provence : La Région a mis en place une desserte par autocars, en complément des lignes ferroviaires et pour mieux répondre aux besoins de l'ensemble des territoires de Provence-Alpes-Côte d'Azur.

Descriptif du Poste.


Médecin GENERALISTE H/F
Ref. : Généraliste
Type d'offre : Mutation, contrat
Catégorie d'offres : Personnel médical
Sous-catégorie d'offres : Assistants, Attachés, PH contractuels
Aucune astreinte
Rémunération : statutaire
Possibilité de prime d'engagement de carrière hospitalière

Profil.


Expériences souhaitées : Inscription à l'ordre des médecins exigée

Informations supplémentaires.


Equipe dynamique et projets de service soutenus Qualité de vie attrayante : Situation géographique exceptionnelle : 300 jours de soleil/an Activités sportives nombreuses et variées (montagne, lac, rivière)

Annonces similaires

Logo

CH du ROUVRAY recherche un MEDECIN DU TRAVAIL H/F

Logo

tRopHée RH recherche un MÉDECIN GÉNÉRALISTE H/F

Logo

Groupe Orpéa-Clinéa recherche un MÉDECIN MPR H/F