Conditions Generales

Meeting Med est une marque de PEC Presse Edition Communication situé à Marseille.
Meeting Med a pour vocation de mettre en relation des médecins avec des établissements en recherche de médecins.
Meeting Med décline toute responsabilité sur le contenu des offres présentes sur le site.
Il appartient aux médecins de vérifier les conditions des annonceurs.
Il appartient aux annonceurs de vérifier le profil, la discipline, l’inscription à l’ordre des médecins, son aptitude a professer, et tout autre critère souhaité.
Les annonceurs pourront voir les coordonnées des médecins qui ont visités leur stand et les contacter.
Les textes, images, dessins, ainsi que la charte graphique de la présente Application sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
Il est interdit de copier, extraire, diffuser ou modifier le contenu de la présente Application à des fins commerciales.
L’impression de texte, images et éléments graphiques sont autorisés au seul usage privé et non commercial.
Le défaut d’autorisation est sanctionné par le délit de contrefaçon.
Le Site est en principe accessible en permanence, cependant, Meeting Med décline toute responsabilité, sans que cette liste soit limitative :
  • En cas d’interruption du Site pour des opérations de maintenance technique.
  • En cas de problème inhérent a l’hébergeur.
  • En cas de contamination par des éventuels virus informatiques.
  • Plus généralement, en cas de dommages directs ou indirects causés aux Candidats, quelle qu’en soit la nature, résultant de l’accès, ou de l’utilisation du Site.
  • En cas de perte par le Candidat de son identifiant et/ou de son mot de passe ou en cas d’usurpation de son identité.
  • Meeting Med n’est pas à l’origine de la création du contenu mis en ligne par les Candidats qui sont diffusés sous leur propre responsabilité.
    Meeting Med ne peut être tenu pour responsable d’un quelconque contenu ou comportement d’un Candidat qui serait non conventionnel, diffamatoire, ou illégal, ou d’une quelconque atteinte aux droits d’autrui.
    Meeting Med ne peut être tenu pour responsable des échanges intervenus entre les Candidats ou entre les Candidats et les Recruteurs, quel qu’en soit le moyen de communication.
    Meeting Med ne peut être tenu pour responsable d’un quelconque contenu figurant sur le Site ou envoyé à partir du Site par un tiers.
    Meeting Med assure le Candidat que les cookies qu’il génère à l'occasion de la visite sur le Site n'ont pas pour objet la collecte de données à caractère personnel. Ils ne conservent pas de données permanentes et ne sont disponibles que pendant la session active. Meeting Med utilise cette information anonyme dans le but d’optimiser la navigation. Lorsque la session est terminée, le cookie de session disparaît.
    Meeting Med se réserve la possibilité de faire évoluer à tout moment le Site ainsi que les Conditions Générales d’Utilisation, ou encore de compléter celles-ci par de nouvelles conditions contractuelles complémentaires. Aussi, il est conseillé aux Candidats de consulter régulièrement les Conditions Générales d’Utilisation, afin de se référer à la dernière version en vigueur.
    Les présentes Conditions Générales d’Utilisation sont exclusivement soumises à la loi française.
    Tout litige (y compris avant-dire droit) sera du ressort des tribunaux désignés comme compétents.