CERGY PONTOISE CEDEX

Le Conseil départemental du Val d'Oise

http://www.valdoise.fr/

etablissement
Description de l'Etablissement

Résolument tourné vers l’avenir, le Val d'Oise a fait de l'innovation et de la valorisation des compétences de ses collaborateurs un marqueur du Département. Fort de la création d'une Ecole du Management par l'Innovation, d'une charte sur le télétravail, le Département du Val d'Oise concilie dynamisme et qualité de vie au travail. Au quotidien, le Conseil départemental valorise ses atouts pour développer son économie locale et favoriser l’accès à un emploi durable. Le Conseil départemental du Val d'Oise, ce sont près de 4000 agents répartis sur tout le territoire et plus de 160 métiers différents au service de plus de 1 million de Valdoisiens en matière d’action sanitaire et sociale, d’éducation et culture, d’économie et d’insertion, d’aménagement du territoire…
Le Conseil départemental du Val d'Oise, collectivité moteur de l'innovation dans le Val d'Oise et soucieuse de la qualité de vie au travail de ses collaborateurs (baromètre social, télétravail….) recrute des MEDECINS.
Nous souhaitons promouvoir une administration efficace et innovante, qui place l'usager au centre de ses actions et favorise l'engagement de ses collaborateurs. Nos valeurs : la confiance & la bienveillance, l'innovation et l'amélioration continue, l'esprit collaboratif, l'épanouissement professionnel de nos collaborateurs ainsi que la diversité.

Generic placeholder image
Situation géographique

Le Val d’Oise mesure environ 80 km d’est en ouest et environ 30 km du nord au sud.
Axes est / ouest : Francilienne RN 104 et RN 184 ; A 15 et RN 14 puis D 14, Paris / Rouen
Axes nord / sud :A1 (Paris/Lille), A16 (L’Isle-Adam / Calais) ; RD 316 (Paris / Chantilly) ; RD 317 (Le Bourget / Senlis)
L'Aéroport Roissy - Charles de Gaulle À 25 km au nord-est de Paris, dans le département du Val d'Oise, l'aéroport Roissy – Charles de Gaulle est l'un des plus importants hubs mondiaux, totalisant plus de 60 millions de passagers par an



MEDECIN DE SECTEUR H/F

Voir les avantages de la collectivité



Descriptif du Poste

Vous recherchez :
• Un exercice médical qui associe l'activité clinique avec la possibilité de développer et/ou de participer à des actions de santé, sans rompre votre équilibre familial,
• A vous enrichir auprès d'une équipe pluridisciplinaire (puéricultrices, sages-femmes, psychologues, conseillères conjugales,…),
• A élargir votre champ d'action par une contribution active à des projets de santé publique et diversifier vos perspectives d'évolution au sein d'une filière attractive.
Rejoignez nos équipes, si vous souhaitez participer à la mise en œuvre de la politique départementale en matière de santé au sein du Conseil départemental du Val d'Oise avec des équipes disposant d'outils et de dispositifs développés pour un exercice médical de qualité (dossier médical informatisé performant, référentiel PMI …).
Venez découvrir l'étendue de nos missions et de nos métiers médicaux et médico-sociaux !

Les postes à pourvoir sont à temps complet, temps partiel ou bien sous forme de vacations et localisés sur tout le Val d'Oise
Pour information, il s'agit de médecine préventive sans soin, ni prescription d'ordonnance. Les missions de PMI tournent autour de la protection, de la santé de la mère et de l'enfant et de la protection de l'enfance.


Profil

Connaissances : Connaissance de la loi PMI. Veiller au respect du secret médical et des règles professionnelles. Se tenir informé de l’évolution des techniques et pratiques du domaine médical. Connaissance de la législation Protection de l’Enfance.
Profil : Ce poste est ouvert aux Médecin territoriaux.
Etre titulaire du Doctorat d’Etat en médecin, éventuellement complété de spécialités,


Informations supplémentaires

- Différents avantages de la collectivité :
Prise en charge de la cotisation à l'ordre des médecins, charte managériale, démarche de conseil/protection des agents, aide à la recherche de logement, restauration collective/titres restaurant, chèques vacances, prise en charge mutuelle, garde d'enfants, prise en charge frais déplacement/formation, prise en charge frais trajet domicile/transports en commun

Generic placeholder image
Le Conseil départemental du Val d'Oise

2 avenue du parc

95032, CERGY PONTOISE CEDEX

Cindy SENECAILLE,

: 01 34 25 38 99

: cindy.senecaille@valdoise.fr

Gwendoline DUSSENNE-THIBAUD,

: 01 34 25 36 17

: gwendoline.dussenne-thibaud@valdoise.fr

Galerie Photos

Card image cap
Card image cap
Card image cap
Card image cap