Houilles

VIVRE Centre de Santé

Generic placeholder image
Situation géographique

A 10 mn de Paris le centre est accessible par le RER A ou la ligne J du train ou le T2 Bezons puis BUS 262.
L’attractivité de Houilles repose sur le dynamisme de son tissu commercial que la municipalité souhaite préserver en partenariat avec les commerçants et artisans ovillois.
Le développement durable est une préoccupation constante de la Ville dont la démarche engagée a pour objectif un développement équilibré et harmonieux du territoire communal.
Houilles est une des villes "porte des Yvelines" à deux pas de Paris. Les transports en commun et les grands axes routiers qui la desservent en font une ville facilement accessible. Son tissu pavillonnaire et ses espaces verts laissent une place importante à la nature. Afin de conserver ce cadre de vie agréable, un certain nombre d'actions sont menées : campagnes de fleurissement, entretien et mise en place de jeux pour enfants... Avec ses maisons entourées de jardins et ses espaces verts publics répartis dans tous les quartiers, la ville de Houilles bénéficie d'un cadre de vie agréable où il fait bon vivre.
Tout au long de l'année, le service Jeunesse propose une offre d'accueil, d'information, d'orientation et d'activités à vocation éducative pour les jeunes Ovillois âgés de 12 à 25 ans.
Au sein de la direction des affaires sociales, le service de la petite enfance, assure la gestion des structures qui accueillent les jeunes enfants, de 10 semaines jusqu'à leur entrée à l'école maternelle.
Particulièrement riche et diversifié, le tissu associatif ovillois apporte un véritable dynamisme à la commune. Tout au long de l'année, 240 événements sont organisés par les associations locales. Une animation quasi constante qui crée cette dimension sociale et conviviale si spécifique à Houilles.



MEDECIN GENERALISTE H/F

Patientèle : Familles, enfants, Jeunes. Personnes âgées. (30 par jours en moyenne)


etablissement
Description de la Société


Histoire du Centre de santé Centre de Santé Associatif Mutualiste Crée en 1931 Inauguration par le ministre de la Santé publique Justin Godart. En présence du préfet de Seine & Oise M. Bonnefoy Sibour et maire de Houille M.Détraves « Un centre préventif, et non un dispensaire » Depuis 1931 le Centre Vivre est un centre médical et dentaire, sous la forme associative, à but non lucratif, proposant l’accès aux soins, pratiquant le tiers payant.


Descriptif du Poste


Nous recherchons 2 Médecins Généralistes, temps complet ou temps partiel, pour une durée indéterminée ou CDD.


Profil


Médecin Généraliste.
Inscrit au conseil de l'ordre des médecins.


Informations supplémentaires

Secrétariat assuré sur place, cabinet informatisé « logiciel ICT Chorus », prise de rendez-vous DOCTOLIB.
Patientèle : Familles, enfants, Jeunes. Personnes âgées. (30 par jours en moyenne)
Salaire : à négocier, Tickets Restaurants

Generic placeholder image
VIVRE Centre de Santé

21, rue Camille Pelletan

78800, Houilles

Madame De ARAUJO,

: 01 39 68 61 52

: assvivre@orange.fr

Galerie Photos

Card image cap
Card image cap
Card image cap